Signalements

jeudi 20 avril 2017

Accueil
Les fonctionnalités
Télécharger LogiLoge
Copies d'écrans
Contactez-moi
Signalements

 

Cette page est consacrée aux signalements rencontrés par les utilisateurs et aux explications apportées pour chacun d'eux par l'éditeur de LogiLoge.

- Après l'installation de LogiLoge version 3.00, le logiciel de s'ouvre pas. Le signalement de l'erreur explique qu'un fichier    n'est pas en version 7.5 et est resté en version 5.5.

- La suppression d'une présence archivée provoque une erreur

- Impossibilité d'enregistrer une ville autre que française.

- Mauvais alignement sur les étiquettes AVERY

 

bullet Après l'installation de LogiLoge version 3.00, le logiciel de s'ouvre pas. Le signalement de l'erreur explique qu'un fichier n'est pas en version 7.5 et est resté en version 5.5.

Cet incident survient lorsque le fichier en question est corrompu (écarts entre le fichier et son index, mauvais enregistrement etc...).

Conseils : Avant la migration en version 3.00 et après avoir fait une sauvegarde de vos fichiers (Utilitaires/Sécurité/Sauvegarde), procédez à l'indexation de vos fichiers (Utilitaires/Indexation). Si lors de l'indexation, le message "Le fichier xxx" ne peut être indexé" ou si après la migration en version 3.00, le signalement apparaît, il est nécessaire d'envoyer votre sauvegarde à l'éditeur de LogiLoge (jean-claude.flipo@orange.fr) qui réparera vos fichiers et vous les renverra corrigés.

 

bullet La suppression d'une présence archivée provoque une erreur (version 2.00)

La suppression d'une présence archivée ("Tenue/Archive des présences/Modification des présences" clic sur le bouton "Supprimer en archive la présence d'un frère") provoque effectivement une erreur de type "Erreur à la ligne 11 du traitement Clic sur JAUN01E4. Vous avez appelé la fonction TableCherche. Le passage du paramètre 1 a provoqué une erreur. Le champ DATETENUE est inconnu).

Cette erreur sera corrigée lors de la prochaine mise à jour de LogiLoge.

Alternative : Vous pouvez supprimer toutes les présences archivées lors d'une tenue en allant dans le menu "Tenue/Archive des présences/Purge de l'historique". Dans la fenêtre qui s'affiche, la date de la tenue dans les champs "Date début" et "Date fin". Puis cliquez sur le bouton "Suppression des archives".

bullet Impossibilité d'enregistrer une ville autre que française (version 2.00).

Il s'agit effectivement d'une régression par rapport à la version 1.31. Ce dysfonctionnement sera corrigé avec la prochaine version de LogiLoge.

Alternative : Enregistrer le code postal et la ville dans le champ adresse.

bulletMauvais alignement sur les étiquettes AVERY (version 2.00)

L'impression des étiquettes AVERY (Tenue/Publipostage/Enveloppes/Etiquette AVERY J8160) ne fonctionne pas correctement. Il existe un décalage entre les étiquettes et l'impression. Cette anomalie sera corrigée avec la mise à jour disponible en téléchargement très prochainement.

Alternative : Pour le publipostage, imprimer directement les enveloppes à l'aide du menu (Tenues/Publipostage/Etiquettes/Impression directe des enveloppes).

 

 

 

     

Accueil | Les fonctionnalités | Télécharger LogiLoge | Copies d'écrans | Contactez-moi | Signalements

La dernière mise à jour de ce site date du 20-04-2017